Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

17 décembre 2013 2 17 /12 /décembre /2013 23:44

Toujours en pleine activité pour les fêtes,

Joss nous présente ces gentils petits lutins

arrivés en nombre

pour aider le Père Noël dans ses préparatifs

 

°°°°°

Magnifique travail Joss, ils sont

 à cro-quer !!

 

joss1012

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
seraitil possible davoir le lien svp de ces gentils lutins merci
Répondre
L
désolée cathy17 aucun lien ni tuto proposé dans l'article !
E
Ces lutins sont magnifiques. Bravo à la créatrice. Serait-il possible d'avoir les explications. Je vous remercie par avance.
Répondre
M
Bonjour ma Lili,<br /> <br /> Encore de jolies surprises pour régaler nos yeux gourmands de belles choses. Comme ils sont nombreux les petits lutins de Joss. Joss tes petits lutins qui aident le Père Noël sont absolument trop<br /> mignons, que d'magination. Toute cette tribu de petits bonhommes rouges me font rêver. Tu en as de la petience pour réaliser tous ces beaux tricots pour Noël et on ressent la joie que tu as de<br /> préparer les fêtes , ton coeur est en paix et rempli d'amour pour réaliser tout ce que tu fais pour les fêtes. Mille Bravos pour ces petits bonhommes qui feront des heureux j'en suis certaine. Ils<br /> sont magnifiques, je les adore Mille Bravos à toi Joss pour ce petit coin de réconfort que tu m'apportes c'est formidable.<br /> <br /> je vous embrasse toutes les deux Lili et Joss<br /> <br /> Muriel
Répondre
J
J aimerais bien avoir le tuto ou découvrir le site correspondant ; est-ce possible? Merci d'avance.
Répondre
L
<br /> <br /> c'est dans la boîte !<br /> <br /> <br /> <br />
J
superbe Joss, comme d'hab ! Joyeux Noël à toutes
Répondre