Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

2 novembre 2013 6 02 /11 /novembre /2013 08:18

Les aiguilles chauffent chez Isabelle !

Voici les derniers ensembles envoyés

pour nos babynous

ainsi qu'une très belle couverture

 

Magnifiques réalisations Isabelle

merci pour tout ce que tu fais pour eux

 

 

isa1-copie-1

 

isa2-copie-1

 

isa3-copie-1

 

isa4-copie-1

 

isa6

 

isa5

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
quelle energie, felicitations
Répondre
M
chère Muriel,<br /> <br /> Je te remercie pour ces compliments. Vois-tu, j'ai eu le malheur de perdre mon fils ainé qui s'est pendu à 17 ans suite à une histoire d'amour qui a mal tourné. La petite Pauline est dévastée. Mais<br /> je ne lui en veux pas. François n'aurait pas aimé. François, c'était ma fierté, élève brillant, ainsi que celle de mes parents qui en sont morts de douleur. Tout mon amour est parti sur Aurélien<br /> mon second fils, qui s'est engagé pour oublier, puisqu'il l'a trouvé ainsi. Depuis, je fonds littéralement devant le petit fils de ma meilleure copine, Mael qui a 7 mois. ON "se sent" tous les<br /> deux, mais je n'insiste pas trop, car je sens que la maman n'aimerait pas trop cela. Depuis, que j'ai vu ce site, je pense aux autres petits bébés et cela me console un peu. Je voudrais bien<br /> qu'Aurélien me donne un petit fis, mais comme il dit: Par les temps qui courent, à moins d'un accident.<br /> Amicalement<br /> Isabelle
Répondre
M
Bonjour ma Lili,<br /> <br /> Wouhaou c'est trop bien, encore de jolis ensembles qui figurent sur ton blog. Isabelle n'arrête pas , elle fait vraiment chauffer ses aiguilles qui vont finir par fondre LOL. Les ensembles sont<br /> superbes, j'ai une grosse préférence pour le rouge qui est ma couleur préférée, mais les autres sont tout aussi mignon. mille bravos à toi isabelle, pour toutes ces jolies petites tenues qui vont<br /> réjouir plus d'un BB avec ces jolis couleurs . La couverture est superbe , quelle patience d'ange Isabelle. C'est super ce que tu fais avec ton grand coeur. Ils aura des heureux grâce à tes petits<br /> doigts de fée et ça, ça n'a pas de prix. Encore bravo ma belle.<br /> <br /> je vous embrasse très fort toutes les deux Lili et Isabelle<br /> <br /> Muriel
Répondre
J
Une féérie de couleurs pour ces magnifiques ouvrages....Bravoooooooooo Isabelle.....
Répondre
J
Bravo pour ce beau travail à l'attention de ces petits anges ! Je m'y penche aussi et bientôt je présenterai mes réalisations.
Répondre