Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 12:10

 

Et oui, je suis l'éternelle gourmande !

 

Joss nous avait montré sa déco de Pâques

avant la fête........... ICI

 

Moi je vous présente ma déco de Pâques

après la fête !!

 

Vous pouvez constater que les deux petits lapins

en chocolat noir recouverts de papier doré

ont bien diminués.


Celui de mon cher et tendre n'a plus d'oreilles

mais le mien est bien attaqué !!

 

La ligne ? on verra plus tard.....................

 

 

decopaques

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> belle présentation !!!!<br /> j'avais commencé un oeuf mais pas eu le temps de le broder...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> belle couleur pour faire resortir les personnages ,mais on a craquer sur les lapins les pauvres ils ont perdu leurs oreilles petits gourmands hi!hi: bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> on voit qu'il y a des gourmands,très joli cette déco bisous et attention aux crises de foie hi!hi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Nelly,<br /> C'est trop mimi ta déco , BRAVO A TOI C'est mimi tout plein, je vois que vous êtes bien grourmands tous les deux , et bous avez bine raison, le régime ce sera pour plus tard ......LOL :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ohhhhhhhh, les gourmands ! Très jolie ta déco. Pauvre petits lapins ils sont bien entamés (hihihi), mais comment résister à tant de gourmandises ! Bises et bonnes fêtes....<br /> <br /> <br />
Répondre