Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

29 novembre 2013 5 29 /11 /novembre /2013 20:54

Marie déteste les finitions, les fils à rentrer

et les coutures....

alors, elle a trouvé la solution :

tricoter la brassière de nos babynous

sur 4 aiguilles, en commençant par le haut !

°°°°°

Un petit rappel, pour faire un point mousse

en tricotant en rond c'est 1 rang endroit, 1 rang envers.

 

Retrouvez le tuto  ICI

 

Très bonne idée Marie et merci pour ce tuto !

et maintenant n'ayez plus peur des finitions...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Lili,<br /> <br /> merci d'avoir mis le tuto d'exlication de Marie pour faire les brassière pour les BB du Togo. merci Marie pour tes généreuses explications qui permettrons aux tricopines de réaliser plus facilement<br /> les petite brassière pour les BB de l'autre bout du monde. Je l'ai conservé , dans l'espoir qu'un jour je m'y mette aussi, mais ce ne sera pas pour tout de suite. Mille mercis à toi marie pour tes<br /> astuces pour éviter les fils ect ........, je suis comme toi je n'aime pas les faire disparaitre dans le tricot, et souvent je suis déçue du résultat.<br /> <br /> je vous fais de très gros bisous Lili et Marie<br /> <br /> Muriel
Répondre
J
Merci Marie pour le tuto...
Répondre
A
C'est une très bonne idée,merci Marie.
Répondre
G
merci marie pour ce tuto
Répondre
M
bien vu, et quel courage<br /> moi non plus, je n'aime pas les finitions<br /> bravo
Répondre