Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 17:33

 

Çà avance !!

 

Voici une troisième petite fille et l'on

devine à quoi elle joue avec ses

deux autres copines ........


 

L'arbre est maintenant presque terminé

et le tronc du second apparaît déjà.


 

Pour un meilleur suivi de cette broderie,

j'ai ouvert une page qui s'appelle "les 100 enfants"

vous pouvez à tout moment y retourner  ICI

La mise à jour datée se fera à chaque avancée.


 

enfants10

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Quel bonheur de suivre l'évolution de cette belle broderie,je suis comme une petite fille qui repense à ses souvenirs d'enfance.Merci Liliv pour tout ça.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> belle avancée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup ta broderie, je trouve adorables ces petites filles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> çà prend forme c'est très joli,bravo et bon courage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super ! Tu avances bien vite, Nelly.<br /> <br /> <br />
Répondre