Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

29 septembre 2014 1 29 /09 /septembre /2014 17:59

Ce soir Rose est heureuse

de vous présenter sa nouvelle tenue !

 

 

Mais avant, 

une petite avancée......

avec encore ce petit plus avec la robe.

Rose ...... tout en vert !

Et voici Rose,

fière dans sa tenue choisie

dans sa boutique préférée : "passion poupées"

 

Rose ...... tout en vert !
Rose ...... tout en vert !

Et moi je suis fière de vous

montrer ce deuxième chapeau (un béret)

 que j' ai crocheté avec plaisir.

C'est la base d'un tuto trouvé sur le net,

en y ajoutant le point de la robe.

 

 

Rose ...... tout en vert !
Rose ...... tout en vert !

Son amie est venue

la rejoindre, et elles ressortent

toutes les deux 

pour se promener dans le parc.....

Rose ...... tout en vert !
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
elle est adorable, je te remercie pour cette nouvelle réalisation d'un de mes modèles<br /> bonne journée
Répondre