Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

1 janvier 2015 4 01 /01 /janvier /2015 22:57
Jeu des tables de fête

Voici quelques  précisions pour le  jeu de fin d'année

Les tables de fête.

 

-=-=-=-=-=-

 

J'espère que vous avez pris une photo

votre table, sans convives.

 

 

-=-=-=-=--=-

 

 

 

 

Jeu des tables de fête

 

1 - vous envoyez la photo de votre table

(Noël ou Jour de l'An)

 

2 - le dimanche 11 janvier je mets en ligne et vous votez

pour la table que vous trouvez la plus belle

(sauf la vôtre évidemment)

 

3 - la gagnante recevra un colis surprise

 

Clôture des votes le samedi 17 janvier

et résultat le dimanche 18 janvier

 

Les photos seront anonymes et porteront un numéro

 

En commentaire vous pourrez donner

vos impressions UNIQUEMENT

 

MAIS

vous voterez à mon adresse mail

afin de n'influencer personne !

 

 

 

Jeu des tables de fête

 

 

SOYEZ  NOMBREUSES !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'adore ce jeu je participe et merçi a toi pour ce jeu bisous
Répondre
M
Coucou ma Lili,<br /> <br /> C'est un jeu très attrayant que tu lance chaque année pour les décorations de tables. Malheureusement et j'en suis profondément désolée, il n'y a pas eu de Noël chez nous et encore moins de Nouvel An, crois moi j'en avais lourd sur le coeur. Heureusement que ma fille était Paris chez son frère pour festoyer, j'étais contente pour elle.. Chez nous c'était mortel avec beaucoup de larmes et de cafards c'est pourquoi il n'y , m^me pas eu de sapin, ça fait mal au coeur de voir tout le monde se réjouir et de devoir rester dans son coin à ne rien faire et être au lit à23h00 sans joie ni rien. Je ne pourrai donc une fois de plus na pas t'envoyer une jolie table et Dieu sait si j'adore décorer pour recevoir. je souhaite que l'année prochaine tout sera à nouveau normal.............................................mais ça seul le temps nous le dira. Je suis certaine qu'il y aura de jolies chose sur les tables et des réjouissances chez les copinautes c'est chouette.Je suis impatientante de voir les photos.<br /> <br /> Bonnes chance à toutes les participantes et que la meilleure gagne.<br /> <br /> Je t'embrasse ma Lili dur fond du coeur<br /> <br /> Mureil
Répondre
M
Après bien des coupures internet qui m'ont empêchée de commenter vos ouvrages et je m'en excuse, j'espère qu'internet fonctionnera mieux en 2015 ! je souhaite une bonne année à vous toutes et je participe à ce petit jeu avec beaucoup de plaisir, heureuse de vous retrouver !<br /> de gros bisous
Répondre
F
C'est avec plaisir que je participe. Bonne journée. Bises
Répondre
T
Je participe avec grand plaisir ! <br /> Bises
Répondre