Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

21 avril 2015 2 21 /04 /avril /2015 15:55

Et oui les années passent !

 

Il y a déjà... "un certain temps"...

une jolie poupée pointait le bout de son nez !

Un an de plus !

Cette petite poupée qui a bien changé

espère partager avec vous

de belles émotions encore longtemps !

 

Bises à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je te souhaite un très bon anniversaire !!!!! gros bisous !!!
Répondre
J
A mon tour de vous souhaiter une nouvelle fois un bon et heureux anniversaire et merci encore pour tous ces partages bien appréciés. Je vous embrasse de tout cœur.
Répondre
J
Un peu tard, mais de tout coeur, joyeux anniversaire Nelly.<br /> Amitiés.
Répondre
A
Joyeux anniversaire Nelly,je vous souhaite plein de bonnes choses et encore de nombreuses années de partage sur ce blog, merci pour votre gentillesse et votre disponibilité,je vous embrasse.
Répondre
L
Merci à toutes pour vos voeux d'anniversaire... Je vous embrasse.
E
Joyeux Anniversaire Liliv !!! J'espère moi aussi , partager encore beaucoup de belles choses avec toi !!<br /> Gros Bisous !!!!
Répondre