Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

17 juin 2015 3 17 /06 /juin /2015 11:43

Les hibous sont à l'honneur cette année

j'ai trouvé sur la toile

une maman et son bébé hibou et le tuto gratuit !

Maman et bébé hibou

Ils sont craquant non ??

 

Alors vite à votre crochet !!

 

voici le tuto   ICI

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'adore ils sont craquant
Répondre
G
ils sont trop chouettes ces hiboux !!merci de nous en faire profiter !! Bises
Répondre
G
dommage je ne sais pas crocheter, mais j'adore les hiboux, tu n'as pas les mêmes avec des aiguilles!!! bisous
Répondre
L
si je trouve ginette je partagerais le lien.... mais tu as un hibou diplômé en knit sur mon blog..... si cela t'intéresse !!
M
Kikouu Liliv pourrais tu m aider je n arrive pas a obtenir le lien en cliquant sur ICI ni sur tuto peut etre que je m y prend mal....<br /> merci a toi ...prend ton temps je croule sous mes encours <br /> Bonne journee et fin de semaine Liliv<br /> bisous
Répondre
J
Merci Liliv pour l'info. Ces petits hiboux vont avoir un grand succès.
Répondre