Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

6 juillet 2015 1 06 /07 /juillet /2015 03:04

​Décidément les filles l'été vous inspire !

​c'est au tour de Muriel

de nous envoyer sa page d'humour...

 

​Oui, pour perdre du poids avant de s'allonger

sur le sable,

rendez-vous chez IKEA !!

 

Avant d'aller à la plage !

​Merci Muriel !

​j'ai bien peu qu'il y ait une rupture de stock

très Bientôt !!!

 

 

Bonne journée à toutes...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Il faut les trouver quand même toutes ces rigolades..merci Muriel
Répondre
J
J'ai éclaté de rire mais attention pas touche sinon............. ma fois, j'hésite un peu à y aller chez ikéa. Merci pour cet instant humoristique.
Répondre
M
Roolala Muriel ptdr mais c est un engin de torture <br /> bonne idee byebye les gateaux mdrmdr <br /> suis sure qu il y a rupture de stock hihi .......mais que c est dure de "rupturer" ma gourmandise hihi<br /> bonne journee Muriel merci pour ce grand sourire !!!! Bisous
Répondre