Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

31 août 2015 1 31 /08 /août /2015 18:17

Josiane a réalisé sa première petite robe

au crochet pour nos babynous

Les brassières de Josiane

Et aussi de jolies brassières avec

le petit gilet assorti.

Les brassières de Josiane

Magnifique travail Josiane,

j'adore cette petite robe façon dentelle...

merci pour ce que tu fais pour nos chérubins !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour, vous serait-il possible de m'envoyer lles tutos de la brassière verte et des petites robes. Merci beaucoup et ffélicitations pour votre travail ! Bonne journé...
Répondre
L
c'est envoyé Lafosso !
J
Je reviens sur la petite robe verte au crochet ;que j'aimerai bien réaliser ; est-il possible d'obtenir le tuto ? Merci d'avance.
Répondre
J
Magnifique modèle ; un grand bravo très mérité.
Répondre
A
Elle est vraiment très jolie cette petite robe verte au crochet,bravo Josiane pour l'ensemble de cette layette.
Répondre