Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

5 août 2015 3 05 /08 /août /2015 19:49

Je vois que personne ne trouve, bien que

certaines s'approchent.

 

Alors, ce soir je vous propose une supplément

d'indices

petite suite... sur le crochet !

Les deux indices réunis....

 

Cela ne vous dit toujours rien ??

petite suite... sur le crochet !
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bonjour Liliv !! ah !! je sais cette fois-ci j'ai un peu regarder les autres commentaires,car en plus qu'il fait chaud tu nous met en surchauffe!!alors es-ce le copain de la dame au chapeau ???bises
Répondre
F
Si ce n'est pas une poupée je ne vois pas. Surprise!!! Bises
Répondre
L
je ne crois pas avoir dit que ce n'était pas une poupée frédérique mais il faut être plus précise !!
S
un homme pour aller avec ta poupée en rose bisous
Répondre
L
Ah Ah !! en voilà une idée qui est bonne sandrine !!!!!
C
Moi je pense à un cep la tête marron et le pied écru
Répondre
L
c'est bien d'avoir cherché claire, mais tu es loin de la vérité !
M
Je pense toujours à une petite poupée ...
Répondre
L
une belle idée maminou, mais il faut être plus précise, comme je l'ai dit à Frédérique !