Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

23 novembre 2015 1 23 /11 /novembre /2015 05:23

Quelle belle surprise ce week end

en trouvant dans ma boîe aux lettres un colis

envoyé par Geneviève

Le colis de Geneviève

Une carte personnalisée, superbement décorée

Le colis de Geneviève
Le colis de Geneviève

Et de belles choses cachées dans ces petits papiers !

 

Le colis de Geneviève
Le colis de Geneviève
Le colis de Geneviève

Dans le petit sac, savez-vous quoi ?

 

Le colis de Geneviève

OUI !!

Une belle poupée Itty Bitty avec son beau costume !

Comme elle est craquante avec sa petite moue

Mais le plus incroyable,

c'est que cette poupée complète ma collection

Le colis de Geneviève

Grace à Geneviève

j'ai maintenant les 4 expressions !!

 

Merci Geneviève pour cette attention, merci pour

ces heures passées à réaliser toutes ces belles choses,

entre deux knits...

à préparer ce merveilleux colis qui marque l'amitié.

 

-=-=-=

 

J'en profite pour vous remercier, mes fidèles copinettes,

pour cette belle chaîne d'amitié créée par vos commentaires

d'encouragement et vos petites surprises,

cela fait chaud au coeur. 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bien gatée tes poupées sont superbe bravo bisous
Répondre
M
une bien belle attention de Geneviève à ton égard , tout ceci est superbe et amplement mérité!! bises
Répondre
J
Il y a de quoi être heureuse à la vue et au contenu de ce joli paquet surprise. Mais on a rien sans rien lorsque l'on donne, on reçoit tout simplement et je pense que ce ne sera pas le premier et le dernier envoi de Noël car la tourangelle pensera à vous également pour vous remercier de tous ces partages amicaux. Bravo et félicitations à Geneviève pour toute sa reconnaissance. Bises.
Répondre
F
Très jolis cadeaux que tu mérites largement. Bises
Répondre
J
Bonjour,<br /> Quel beau cadeau et comme elle est craquante cette poupée.<br /> Tu as bien de la chance, mais tu le mérites bien. C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je te lis.<br /> Bonne semaine. Bises.
Répondre