Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

22 novembre 2015 7 22 /11 /novembre /2015 18:31

Cette nouvelle avancée peut vous aider.

Après les poupées

c'est au tour des vêtements !

 

Un petit plus pour la surprise !

C'est la première partie de ce vêtement

qui se tricote en commençant par la manche gauche.

 

A vous de chercher !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
???? Je ne vais pas copier sur les autres copinettes !!lol bises
Répondre
M
Moi aussi je pense une petite brassiere.<br /> Liliv tu fait une poupee fille et une poupee garçon pour naissance.
Répondre
L
non momo, non marine !! ATTENTION LES FILLES ! c'est pas bien de copier !!
M
Liliv je pense aussi comme Claire une petite brassiere<br /> voilivoilou<br /> bisous
Répondre
F
Bonne idée Mireille, je te suis. Bises
Répondre
M
Pimprenelle et Nicolas ?
Répondre