Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

10 décembre 2015 4 10 /12 /décembre /2015 17:20

J'ai enfin pris le temps d'installer ma crèche

et je vous la présente

Ma crèche installée
Ma crèche installée
Ma crèche installée
Ma crèche installée

On zoom un peu.....

Ma crèche installée
Ma crèche installée
Ma crèche installée

Et enfin,

je vous la présente illuminée...

Ma crèche installée
Ma crèche installée
Ma crèche installée

Je sais, le petit Jésus ne devrait pas être là !

il a un peu d'avance,

on va dire que cette année c'est un prématuré....

en hommage à nos babynous !!

 

-=-=-=-

 

Si vous voulez le tuto

demandez-le en commentaire de cet article,

vous pourrez ainsi la réaliser pour l'année prochaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
toujours aussi belle ta crèche ,bravo <br /> bises
Répondre
G
bonsoir Liliv !!elle est MAGNIFIQUE !!! allez couvre le bien ce petit préma !!cela sent Noel arriver tout ça !! quelle générosité avec tout tes partages !! encore une fois BRAVO...petite question ou as-tu acheter tes petits leds?? moi j'en trouve pas..pff bises....
Répondre
L
j'en ai trouvé à GIFI geneviève, mais il y en a aussi en grandes surfaces aux rayons décos de Noël !
M
Elle est M A G N I F I Q U E ta creche Liliv supers tes personnages !!!!! <br /> Splendide Liliv bigbig bravos a toi <br /> bisous
Répondre
M
j'adore, elle est superbe bravo
Répondre
M
MAGNIFIQUE ta crèche liliv. Merci pour le tuto que j'ai bien reçu; Je la ferai pour l'année prochaine.
Répondre