Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

28 février 2016 7 28 /02 /février /2016 20:39

Mirielle nous présente son minion

réalisé au tricot.

il mesure 50cm de haut et 75cm de tour de taille.

Son petit fils de 5 ans l'a déjà adopté !

Le minion de Mireille

Il est magnifique !

et je comprends que ton petit fils a craqué pour lui...

 

Mireille nous offre le tuto

et, comme nous avons déjà un minion en crochparty

je pense vous proposer celui-ci en knitparty très bientôt

 

Merci pour ce partage Mireille !

 

Ton minion va rejoindre ses amis dans la galerie

 

ICI

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Superbe...bravo
Répondre
S
trop cool celui ci je veux bien le tuto en PDF merçi bisous
Répondre
I
un minion géant super sympa!
Répondre
J
Magnifiquement réalisé ce qui justifie son adoption. Bravo !
Répondre
G
bonjour Liliv !! ou la la ! qu'il est beau !! bravo Mireille ..ton petit-fils doit être aux anges avec ce splendide minion! Je veux bien les explications,mais pour faire plus tard car j'ai des trucs a finir!!merci pour ce partage Mireille.bises
Répondre