Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

14 février 2016 7 14 /02 /février /2016 17:29

Eve désire partager avec nous sa passion 

pour la broderie

et nous propose ses ouvrages.

Les broderies d'Eve
Les broderies d'Eve
Les broderies d'Eve
Les broderies d'Eve

Je suis admirative !

de magnifiques ouvrages et de belles idées cadeau,

avec une préférence pour le grand sac...

Bravo et merci Eve de nous proposer

cette technique que les anglais appellent

"le crazy quilting"

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Tout est magnifique, bravo Eve !! Bises
Répondre
J
Je suis vraiment admirative de ces belles broderies, tellement originales. Coup de coeur pour le sac et les accessoires......Bravooooooooooooooo Eve.....
Répondre
G
bonsoir Liliv !! oui effectivement c'est de très belles réalisations!! bravo Eve!! bises
Répondre
A
magnifique broderie bravo
Répondre
S
félicitations Eve c'est magnifique ce que vous faites j'adore la broderie je brode tout les jours alors bravo et bonne continuation bisous
Répondre