Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

23 mars 2016 3 23 /03 /mars /2016 10:20

Des restes de laine, des aiguilles

et très peu de temps !

vous pouvez encore les réaliser avant ce week end

Coquetiers de Pâques
Coquetiers de Pâques

Le tuto original est à  4 aiguilles

mais j'ai fait une conversion à 2 aiguilles

les 2 versions seront disponibles sur le même tuto.

 

Demandez-le en commentaire de cet article.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour liliv. Auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir ce tuto de coquetier. Merci d'avance et Joyeuses Pâques.
Répondre
L
c'est envoyé mamottou et joyeuses Pâques à toi aussi !
M
Bonjour,<br /> Puis-je avoir le tuto de ces nids à œufs pour compléter avec les petits chapeaux ?<br /> Merci. Bon dimanche
Répondre
L
c'est envoyé M.claude !
A
bonjour liliv. je souhaiterais recevoir le tuto en français.merci beaucoup pour tes traductions.<br /> Que de jolies réalisations présentées sur ton site.
Répondre
L
c'est envoyé anne !
M
Bonsoir<br /> Jolis ces nids à oeufs<br /> J'aimerai bien le tuto<br /> Merci
Répondre
L
c'est envoyé monique !
C
trop joli je veux bien le tuto<br /> merci
Répondre