Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

7 avril 2016 4 07 /04 /avril /2016 06:32

Pauline tricote des petites poupée

et nous les présente

Les poupées de Pauline

Magnifiques petits triplés !

on les appelle "bonhomme mains dans les poches"

ils mesurent 10cm

et vous trouverez le tuto

ICI

 

Pauline les tricote pour une toute nouvelle association

"une poupée pour un espoir"

je vous invite vivement à la découvrir

ICI

 

 

Tes petites poupée sont superbes, et pour une bonne cause,

merci Pauline de nous avoir fait connaître

cette association

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je connais bien ces petites poupées que j'ai réalisées pour un Noël. Bravo pour cet élan de cœur. Merci de me faire connaître les coordonnées de cette association car si j'ai suffisamment de temps je participerai bien à cette action. Bon WE.
Répondre
A
supers mignonnes bravo
Répondre
I
elles sont mimis ces poupées
Répondre
M
très jolies , bravo Pauline
Répondre
F
Sont jolies comme tout.
Répondre