Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

7 avril 2016 4 07 /04 /avril /2016 04:27

Solange continue de remplir son colis

et nous présente les premières brassières déjà terminées

D'autres brassières de Solange
D'autres brassières de Solange
D'autres brassières de Solange
D'autres brassières de Solange

Que de jolis points, que de magnifiques coloris

ce colis promet d'être généreux !

 

Merci pour tout ce que tu fais pour nos babynous Slange !

 

-=-=-

 

En ce qui concerne la brassière bleue

dont le point a séduit quelques copinettes,

Solange le partage.

Si vous le voulez, demandez-le en commentaire de cet article.

 

Merci pour ce partage Solange !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Superbes réalisations. Bravo Solange !<br /> Pourrai-je avoir les explications du point de la brassière bleue ? Merci beaucoup.
Répondre
L
il me semble que c'est le point de chandelles Edith.... D'après mon lexique des points de tricot.
M
Superbe brassière ! Bravo Solange ! Pourrais je avoir les explications de ce point ?merci!!!!
Répondre
L
c'est envoyé maryvonne !
B
Bonjour Solange<br /> Je suis en admiration devant cette petite brassière bleue dont j'aimerais avoir les explications. Je vous remercie et vous souhaite un bon dimanche.
Répondre
L
c'est envoyé brigitte !
M
Bonjour , j'aimerai recevoir en partage le modèle de la brassière bleue que je remercie à l'avance pour sa générosité et sa belle action !<br /> Bonne journée .<br /> Bises
Répondre
J
Magnifiques réalisations et bravo pour cet élan de cœur. Bon WE.
Répondre