Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

11 avril 2016 1 11 /04 /avril /2016 05:43

Solange continue de remplir son colis

pour les babynous

et nous présente son dernier ensemble

Un ensemble de Solange

Il est sublime !

j'adore la couleur et le point...

Merci pour nos babynous Solange, ils seront 

très beaux ainsi vêtus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oups excuses moi. J'adore la couleur et le joli point que je ne saurai faire. Mille bravos à Solange pour cette petite merveille qui ravira un beau BB.<br /> <br /> Je vous embrasse toutes les eux Lili et Solange<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
Coucou ma Lili,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, perso c'est difficile en ce moment mais je fais avec je me régale à regarder de jolies choses sur ton blog même si je commente pas souvent. <br /> Solange a fait un superbe ensemble , tout comme toi j'adore la
Répondre
S
sublime bravo bisous
Répondre
S
Magnifique point et une couleur très pétillante, comme j'aime. C'est un magnifique ensemble. Bravo et Félicitations à Solange.
Répondre
T
Bravo à Solange pour sa belle réa !! Encore un joli point , je regarderai si je l'ai ! Bises
Répondre