Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

24 septembre 2016 6 24 /09 /septembre /2016 12:23

Betty, notre nouvelle copinette

se lance dans l'aventure et vient d'ouvrir son blog. 

Des articles bien dtaillés et illustrés,

vous y retrouverez ses ouvrages qu'elle nous a présenté,

et toutes ses passions.

 

-=-=-=-

 

Je vous invite à le parcourir

 

ICI

 

Bravo à toi Betty, et longue vie à ton blog !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Blog très intéressant, des balades, des visites ......<br /> Bien aimé celle de Mr Godin, j'ai également retrouvé les mêmes meubles que ceux de mes parents, que de souvenirs .....
Répondre
B
Je suis ravie de t'avoir enchantée avec la visite du Familistere de Guise. <br /> Prete pour d'autres découvertes ??
S
un beau blog j'ai bien voyager merci Betty mais je n'ai pas trouver pour m'abonner bisous
Répondre
B
J'ai eu beau chercher, je n'ai pas encore trouvé comment s'abonner à môn blog. J'écris des articles assez souvent. Retrouve moi à l'adresse suivante: bettypasstemps. blogspot.fr<br /> À bientôt.
B
Merci mill fois, Liliv, de faire connaître mon blog à toutes les copines. Je vais l'appliquer à l'enrichir. <br /> Plein de bises à toi et à toutes celles qui prendront le temps de me lire et peut-être de me faire découvrir à d'autres.
Répondre
G
Je reviens de chez Betty !!il est très bien fait son blog aussi !! Super pour Betty!! bises a vous deux
Répondre