Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

10 septembre 2016 6 10 /09 /septembre /2016 17:46

Bonsoir les copinettes

je mets en  marche la chaîne du partage en demandant

si l'une d'entre vous

aurait dans ses archives le clown de Noël

MEME  EN  ANGLAIS

Qui a ce clown ?

Merci à toutes et bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou Liliv, désolée, je ne l'ai pas non plus<br /> bon courage pour tes recherches<br /> bises
Répondre
M
vraiment beau ce clown. Désolé liliv je n'ai pas du tout
Répondre
S
désoler je n'ai pas mais il est magnifique bisous j'éspère que tu trouveras mais je vais chercher sur le net bisous
Répondre
L
merci pour toutes vos réponses les filles ! j'ai trouvé mon bonheur avec marie64 et ginette...Merci pour ce partage !!
S
Je ne sais pas quoi dire, j'en reste bouche bée
Répondre
V
il est très beau !
Répondre