Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

14 octobre 2016 5 14 /10 /octobre /2016 16:28

Marie64 a réalisé la Reine des Neige

et sa soeur Anna !

Les derniers ouvrages de Marie64
Les derniers ouvrages de Marie64
Les derniers ouvrages de Marie64
Les derniers ouvrages de Marie64
Les derniers ouvrages de Marie64

Superbe Reine ! je ne connaissais pas et j'avoue

avoir fait un petit tour sur le net

pour me renseigner...

Et, je constate que ces poupées sont conformes à l'original !

Bravo Marie et merci pour ce partage...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Je viens de m'apercevoir, que j'avais achetée le modèle, mais je n'ai pas su la faire, j'ai eu un problème avec le corps et ça m'a découragée, les tiennes sont superbes encore bravo.
Répondre
L
tricottine33 c'est un problème de tricot ou d'assemblage ?
T
Elles sont magnifiques bravo.
Répondre
M
Merci à toutes les copinettes! Bises
Répondre
M
Très jolies et bien réussies !
Répondre
I
très jolies poupées
Répondre