Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

5 janvier 2017 4 05 /01 /janvier /2017 13:25

Cigalette a réalisé  une nouvelle pendouillette,

un petit avocat !

L'avocat de Cigalette
L'avocat de Cigalette
L'avocat de Cigalette

Toujours sur le même modèle qui l'inspire,

Cigalette dévoile tous ses talents de créatrice !

Merci pour ce nouveau partage, il est superbe

et très ressemblant...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Admirable mais il manque le son de sa plaidoirie ..Bravo !
Répondre
J
Admirable mais il manque le son de sa plaidoirie ..Bravo !
Répondre
C
Merci à toutes pour vos commentaires. <br /> Merci à Kriss pour ces renseignements. <br /> J'avais fais la toque après avoir regardé sur le net mais je n'avais pas lu en profondeur. <br /> Du coup, je pense que je vais me le garder, je ne vais pas oser l'offrir. <br /> Mais que puis je mettre sur sa tête à la place du toque? <br /> Bon dimanche <br /> Bises
Répondre
P
Très mignon cet avocat et il fait vrai. Bravo.
Répondre
S
il est mignon bravo bisous
Répondre