Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

14 février 2017 2 14 /02 /février /2017 09:18

En attendant les nouveaux knits et croch'

je vous propose un petit tuto tout simple et rapide,

l'oeuf de Pâques

il sera du plus bel effet en déco sur la table...

L'oeuf de Pâques...

Il est au crochet,

mais maintenant les tricoteuses peuvent

aussi le réaliser avec la conversion !

Demandez le tuto en commentaire de cet article.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour <br /> Ton site me passionne toujours autant. Serait-il possible de m'envoyer les explications car j'aimerai faire une déco de Pâque pour les petits qui viennent à la maison pour cette fête ? Merci beaucoup d'avance - Bonne journée à toi et toutes les personnes qui partagent leurs belles créations...
Répondre
L
Merci Clarisse, c'est envoyé !
M
bravo et merci pour tous ces modèles! pour accompagner patito, je demande les explications de l'oeuf<br /> merci et gros bisous. manoutim
Répondre
L
c'est envoyé manoutim !
M
bravo et merci pour tous ces modèles! pour accompagner patito, je demande les explications de l'oeuf<br /> merci et gros bisous. manoutim
Répondre
J
Merci d'avance Liliv. Je veux bien le tuto. Bon WE. Bises
Répondre
L
c'est envoyé jocelyne !
M
Pâques arrive à grands pas. Oui je veux bien le tuto de l'oeuf de Pâques.<br /> <br /> Merci,<br /> Marta
Répondre
L
c'est envoyé marta !