Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

24 juin 2017 6 24 /06 /juin /2017 05:00

Betty partage avec nous ses souvenirs

des dernières Fallas qu'elle a vécues tout près de Valencia.

C'était la quatrième !

Pour l'occasion elle a réalisé des couvres-verres

aux images de ces belles coiffures.

 

 

 

Betty aux Fallas
Betty aux Fallas
Betty aux Fallas
Betty aux Fallas
Betty aux Fallas

Bravo Betty ! tu es vraiment douée

pour reproduire ces belles coiffures et les transformer ainsi !

Merci pour ce partage Betty...

Et retrouvez ses créations sur son blog

ICI

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
SUPERBE;
Répondre
J
Très beau Betty. Bravo !
Répondre
G
Moi je suis comme les copinettes ,je ne connaissais pas !!mais il faut dire que c'est une très belle réussite!!bravo Betty,bises
Répondre
M
Je ne connaissais pas non plus et c'est vraiment superbement réalisé! Merci pour le partage Betty!
Répondre
F
Superbe. Je ne connaissais pas. Bisous
Répondre