Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

21 juin 2017 3 21 /06 /juin /2017 15:36

Coucou les copinettes !

Je vous souhaite une bonne soirée

pour la fête de la musique !!

Bonne soirée à toutes !

Eclatez-vous !!

Régalez-vous avec les musiques d'ici et d'ailleurs,

et pourquoi pas....dansez !!

Bonne soirée à toutes !
Bonne soirée à toutes !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
merci je n'y suis pas aller trop chaud et les enfants n'y ont pas penser comme ont habitent a la campagne il n'y a pas de fête de la musique il faut descendre en ville ont est rester au frais bisous
Répondre
F
Bonne soirée à toutes. Bises
Répondre
G
bonsoir Liliv !!!Moi aussi je te souhaite ainsi qu'aux copinettes une tès bonne soirée.Danse ...Bien toi aussi !!bises
Répondre
M
Bonne Fête de la musique à toutes ! Dans mon village, grande fête prévue avec restauration.<br /> Bonne soirée - Marie57
Répondre