Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

6 août 2017 7 06 /08 /août /2017 09:28

Marie64 a trouvé sur le net

un joli petit sac Bunny, idéal pour les enfants...

Le sac Bunny de Marie64

Il est vraiment craquant...

si j'étais petite, je le voudrais bien !

Marie  nous propose le tuto en PDF que vous pouvez

demander en commentaire de cet article

Merci à toi pour ce partage Marie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique sac lapinou. Oui je voudrais bien le tuto en PDF.<br /> <br /> Merci à toi et un très grand MERCI à Marie64.<br /> <br /> amitié,<br /> <br /> Marta
Répondre
L
c'est envoyé marta !
C
Il est magnifique bravo Marie 64 Moi aussi si j'étais petite j'aimerais bien l'avoir. Je veux bien le tuto<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> Christel
Répondre
L
c'est envoyé christel !
S
tres jolie ce petit lapin marie bisous
Répondre
S
ho il est super mignon ce sac lapinoux je veux bien les explications merci d'avance bisous et un grand merci a Marie 64
Répondre
L
c'est envoyé sandrine !
P
superbe<br /> il me fait tres envie<br /> merci de m'envoyer l'explication
Répondre
L
c'est envoyé francoise !