Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

10 décembre 2017 7 10 /12 /décembre /2017 16:44

Kalypso a réalisé la petite mésange bleue

proposée par Marie

La mésange de Kalypso
La mésange de Kalypso

Magnifique cette petite mésange,

je l'entends chanter !

elle met un peu de soleil dans notre ciel gris d'hiver...

Merci à toi Kalypso,

elle va rejoindre ses copines dans la galerie

ICI

Si vous voulez votre mésange,

demandez le tuto en commentaire de cet article.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quel bel et superbe oiseau!<br /> <br /> Oui, je veux bien le tuto.<br /> <br /> Milles merci,<br /> <br /> Marta
Répondre
L
c'est envoyé marta !
J
Magnifique !
Répondre
R
Très jolies mésanges , bravo !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Très jolie cette petite mésange bleue, bravo kalypso
Répondre
H
Magnifique mésange, si j'étais plus vaillante ce serait un plaisir de la faire !!!!<br /> Je la ferai plus tard, je le promets ....
Répondre