Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

10 décembre 2017 7 10 /12 /décembre /2017 10:15

J'ai proposé comme chaque année le jeu des

tables de fête

ICI

mais une seule participante, c'est très peu !!!

Si vous voulez participer inscrivez-vous en commentaire

de cet article

C'est simple, c'est amusant et on gagne un petit colis surprise !

n'hésitez plus.

car malheureusement je serais dans l'obligation d'annuler

en-dessous de 5 inscrites.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je suis invitée pour les fêtes. Bises
Répondre
F
bonjour je veux bien participer bises
Répondre
M
Coucou Liliv, Moi non plus je ne vais pas participer; je ne fais pas Noël chez moi; désolée...
Répondre
G
Bonjour Liliv !! Comme dit dans l'autre article ,pas de fêtes pour moi cette année !! Vraiment désolée, car je sais le mal que tu te donne pour nous faire plaisir !! bises....
Répondre
K
Je ne fais jamais rien de spécial pour les fêtes. Désolée!
Répondre