Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

1 mars 2018 4 01 /03 /mars /2018 10:14

Véronique nous présente une petite brassière

qui pourrait très bien aller à nos babynous

La brassière de Véronique

Elle est superbe et j'adore le point,

merci à toi Véronique.

Pour réaliser cette petite brassière, suivez le tuto joint.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ce modèle de brassière avec ce joli point est magnifique, pleine de tendresse et de douceur. Merci à vous deux.
Répondre
S
Ce modèle est super, je le connais depuis un moment <br /> Mais je croyais qu'il fallait uniquement du sans manches pour le Togo ?
Répondre
L
Effectivement, mais ce modèle est une référence pour le point, et on peut aussi le faire sans manches !
J
Elle est superbe. Je la trouve raffinée.
Répondre
G
Bonjour Liliv !! Cette brassière est très jolie !! Bravo Véronique ,merci pour ton partage
Répondre
R
Jolie brassière, bravo, merci pour le tuto !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre