Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

9 mars 2018 5 09 /03 /mars /2018 06:00

Margot29 a réalisé la poupée Molly

proposée par Geneviève

La poupée de Margot29
La poupée de Margot29

Elle est magnifique !

Margot a eu beaucoup de plaisir à la crocheter,

merci à toi pour ce partage...

Si vous voulez votre poupée, demandez le tuto

en commentaire de cet article.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
magnifique cette poupée ! pouvez vous m'envoyer les explications merci à l'avance
Répondre
L
c'est envoyé martine !
L
c'est envoyé martine !
L
Enfin, une poupée à mon goût! Pourriez vous m’envoyer le patron de cette superbe poupée pour que je puisse la faire et l’offrir à ma petite-fille. Merci
Répondre
L
c'est envoyé lyne !
D
Très belle poupée, pourriez-vous m'indiquer les colories des divers coton et me faire parvenir le modèle, d'avance Merci.
Répondre
L
c'est envoyé Josiane !
D
Très belle poupée, pourrirez vous me donner les colories des divers coton et me faire parvenir le modèle, d'avance Mercie
Répondre
C
Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer le patron de votre magnifique Molly.Je vous remercie
Répondre
L
c'est envoyé christelle !