Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

1 avril 2018 7 01 /04 /avril /2018 15:42

Il y avait longtemps que je n'avais pas tricoté

mon châle préféré... le summerflies !

le voici au blocage.

 

Un autre châle !
Un autre châle !
Un autre châle !
Un autre châle !

Je ne sais pas si vous le voyez bien, mais

il est réalisé en laine noire avec des fils d'argent.

Laine trouvée à la Foire-fouille.

J'avais l'intention de le réaliser pour moi, après en avoir

offert plusieurs, mais...

finalement je vais offrir celui-ci aussi car je le trouve très chic !

j'espère qu'il plaira à la destinataire !

et je vais retourner au magasin m'acheter d'autres pelotes...

-=-=-

Si vous n'avez pas encore votre châle,

je l'ai traduit pour vous et vous pouvez demander le tuto

en commentaire de cet article.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ce châle est superbe.j'aimerai bien avoir les explications.merci d'avance
Répondre
L
c'est envoyé marianne !
V
Bonjour,<br /> Moi qui aime les châles, je trouve celui-ci magnifique, si cela vous ait possible, merci de m'envoyer les explications.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Grand merci à l'avance<br /> <br /> Marie-france
Répondre
L
c'est envoyé marie france !
A
TROP BEAU TU ES UNE FEE.
Répondre
G
Il est magnifique Liliv !! cela fera une heureuse!! on ne se lasse pas de voir et de faire ce chale!! bravo ,bises
Répondre
M
Magnifique effet de dentelle;très chic!!! bravo Liliv
Répondre