Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

20 juin 2018 3 20 /06 /juin /2018 15:45

Zette  nous présente la petite brassière d'été

et ses chaussons assortis, pour nos babynous.

 

La brassière d'été de Zette

Superbe ensemble ! sympa d'avoir réalisé cette brassière

car elle est un peu complexe surtout au niveau de l'encolure.

Je l'ai créée en l'adaptant d'après un modèle existant.

Merci pour nos babynous Zette !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Magnifique ensemble. Je ne me suis pas encore aventurée à confectionner cette robe/brassière en raison de l'encolure. J'ai bien peur de ne pas être assez douée en tricot pour arriver à la confectionner.<br /> <br /> Et j'avoue que j'ai un faible pour la brassière/robe de base.<br /> <br /> Bravo et Félicitations Zette.<br /> Bon week-end.
Répondre
F
de belles couleurs!!<br /> bisous<br /> françoise80
Répondre
G
très jolie ensemble bravo zette
Répondre
J
Très bel ensemble. J'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
N
Un petite ensemble très chouette ! bravo !
Répondre