Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

1 janvier 2019 2 01 /01 /janvier /2019 11:30

Pour commencer l'année en douceur, 

voici un joli napperon qui ravira les crocheteuses !

Joli napperon au crochet !

Je l'ai trouvé au fil de mes recherches sur le net

et il m'a fait de l'oeil et je vais essayer de le réaliser !

Vous aussi ?

alors suivez le diagramme sur le blog Tecendo Artes

ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bonjour Liliv !!Merci pour ce charmant modèle de napperon !! bises
Répondre
J
En effet, très beau modèle. A retenir. Merci Liliv.
Répondre
K
Je prends note. Ce sera mon prochain travail au crochet!
Répondre
B
bonjour magnifique bravo
Répondre
A
Bonjour,<br /> Merci, il est vraiment très beau ce napperon et avec le diagramme, pas difficile à faire, il faut juste que l'envie me revienne pour crocheter ou autre.<br /> Bonne journée.
Répondre