Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

30 décembre 2018 7 30 /12 /décembre /2018 07:00

Nikita nous présente ses petits bonnets tricotés pour

l'opération "Mets ton bonnet"

Les bonnets de Nikita
Les bonnets de Nikita
Les bonnets de Nikita
Les bonnets de Nikita

Belle collection, et beau travail pour la bonne cause !

Merci pour ce partage Nikita.

Vous reconnaîtrez le bonnet mésange sur la 3ème photo dont vous

pouvez demander le tuto en commentaire de cet article

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour<br /> serait il possible d avoir toutes les explications pour ces petits bonnets car avec mes fonds de laine j aimerais en faire et ma fille de 11 ANS va m aider !!!<br /> merci par avance <br /> bon tricot<br /> sophie
Répondre
L
c'est envoyé sophie !
P
chaque annee j'en fait<br /> alors je veux bien ce nouveau modele merci
Répondre
L
c'est envoyé françoise !
J
Quelle variété ! Bravo.
Répondre
R
SUPERBE CES PETITS BONNETS.MERCI BEAUCOUP ET L EXPLICATION POUR LE BONNET MESANGE EST LE BIENVENU .BONNE ET HEUREUSE ANNEE AVEC UNE BONNE SANTE ET DU BONHEUR JOIE TOUT AU LONG DE L ANNEE BISOUS .REINE
Répondre
L
c'est envoyé reine marie !
C
Les explications du bonnet MESANGE seraient les bienvenues. Coup de chapeau à Nikita et "bon bout d'an" ainsi qu'on le dit en Provence. Merci.
Répondre
L
c'est envoyé colette !