Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

21 avril 2019 7 21 /04 /avril /2019 04:00

Comme tous les ans un petit rappel sur la fille d'Avril

que vous connaissez bien,

et une découverte pour toutes les nouvelles venues

sur mon blog depuis un an !

 

-=-=-=-

 

Filent les jours, les mois et les années, la fille d'Avril

n'a pas pris une ride !

Pour en savoir plus, lisez vite cet article

ICI

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour Liliv,<br /> Je débarque avec un peu de retard et je suppose que la fête est finie. Je te souhaite quand même un joyeux anniversaire. Moi, c'était le 20...<br /> Bonne journée.<br /> Bisous<br /> Rolande
Répondre
L
merci rolande....et bon anniversaire à toi aussi ! gros bisous...
G
Bonsoir Liliv !! Quand on aime on ne compte pas ! Les années défilent et on ne s'en aperçois pas! pff Alors aujourd'hui on en ajoute un ! Je te souhaite un TRES BON ANNIVERSAIRE Liliv ! Bisous a la pèle...
Répondre
L
Et oui, comme tu le dis si bien...pff on en ajoute un aujourd'hui !! merci à toi genevieve64
K
Je te souhaite un excellent anniversaire et j'espère que tu as été choyée en cette belle journée.
Répondre
L
merci kalypso !!
K
Oups !! Je ne savais pas , je te souhaite un joyeux anniversaire !! et un très bon weekend de Pâques , merci pour tout ce que tu fais pour nous gros bisous et belle journée ..
Répondre
L
merci kaline !!
C
bon anniverssaire liliv,et bonne fete de paques^^ :)!
Répondre
L
merci cathy !