Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

25 juin 2019 2 25 /06 /juin /2019 14:30

Le 6ème livre des métiers improbables est disponible !

Voici la photo de la couverture

 

Les métiers improbables chez Céliandra !

Il a vu le jour

grâce à la participation de 108 blogueurs dont Céliandra,

et pour une noble cause.

 

En effet, il est en vente sur le blog de Céliandra

et tous les droits d'auteur seront reversés intégralement

à l'association REVES

afin de pouvoir réalisé le rêve d'un enfant gravement malade,

ou en fin de vie.

 

Pour en savoir plus, prenez le temps de lire l'article de Célandria

ICI

 

Et merci à toutes celles qui prendront part à donner

un peu de bonheur à ces enfants ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour. N'étant pas chez moi quand tu as publié l'article je n'ai pu te le faire rectifié. Je t'ai envoyé un mail. C'est effectivement notre Quichottine la réalisatrice et la responsable du projet, et pas moi. je ne fais que mettre que quelques lignes . c'est notre 6ième' Bébé' qui a déjà rapporté a ces enfants un peu de rêve. Je te remercie du fond du coeur d'avoir mis cet article sur ton blog. et je pense qui si pour le prochain tu souhaite participer Quichottine sera des plus heureuse. encore merci pour la diffusion de ce billet.
Répondre
L
effectivement, le fait que tu aies été absente a engendré un petit soucis rapidement rectifié grâce à Quichottine... On fera mieux la prochaine fois. Merci pour tes messages Celiandra.
M
Oups désolée mais vous faites erreur !! non seulement ce n'est pas le 61e livre mais la responsable du projet est Quichottine , je rappelle que le livre est en vente chez the bookedition ! je vais aller voir l'article de cette dame ....
Répondre
Q
Celiandra a participé avec un très beau texte à notre livre. Elle peut, bien sûr, vendre en direct chez elle les livres qu'elle a achetés, mais ce n'est pas elle la responsable du projet, et ce n'est que notre sixième livre. <br /> Ce sixième opus de nos anthologies éphémères est en vente chez notre éditeur.<br /> https://www.thebookedition.com/fr/14551_les-anthologies-ephemeres-divers<br /> Tout est expliqué sur le blog dédié.<br /> http://www.les-anthologies-ephemeres.fr<br /> Merci de bien vouloir corriger votre page.
Répondre
Q
Merci de l'avoir fait.<br /> Passez une belle soirée.
L
Une petite erreur que je viens de corriger, j'ai mis le lien vers le blog de Célandria où les autres liens y sont et où tout est expliqué. Je me contente de faire passer l'info. J'ai prévenu Célandria de la parution de mon article pour qu'éventuellement elle me donne sont avis pour corrections ou ajout d'une information, mais je n'ai eu aucunes nouvelles.<br /> Alors merci Quichottine pour votre commentaire et excusez mon étourderie.
K
Bravo à Céliandra pour son action , je file voir , merci bisous
Répondre
N
Une très belle action, bravo à Céliandra et son équipe
Répondre