Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

30 juillet 2019 2 30 /07 /juillet /2019 14:30

J'ai trouvé pour vous un doudou granny

tout sympa et facile à réaliser

Un doudou granny

Le tuto en vidéo est en 4 parties sur Youtube

Voici la 1ère partie

ICI

les autres suivront...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Très mignon en effet merci pour le lien !! bisous
Répondre
M
oui en effet, il est simple à réaliser, je l'avais déjà repérer<br /> merci pour le partage ; j'imagine qu'une nouvelle galerie va voir le jour....
Répondre
J
Joli modèle. Merci.
Répondre
F
J'adore !!!!!Merci
Répondre
N
sympa la petite grand-mère !
Répondre