Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

15 août 2019 4 15 /08 /août /2019 14:00

J'ai trouvé sur le net un joli cube à réaliser au crochet

pour avoir une trousse de toilette élégante !

Un cube au crochet

On y range juste le nécessaire, l'indispensable...

Faites-vous plaisir

et suivez le tuto détaillé en images sur créativaatelier

ICI

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très bel ouvrage pour celles qui savent crocheter !
Répondre
K
Superbe et originale idée !! merci pour le partage bisous
Répondre
H
Super ce cube, merci pour le partage !!!!
Répondre
J
Merci pour ce partage ; ce modèle me plait beaucoup mais je le ferai sans doute au point de croix et je vous enverrai ma réalisation en son temps. Bonne journée et merci. Bises.
Répondre
L
bonne idée jocelyne ! hâte de voir ton cube....
M
Merci pour le partage Bisous
Répondre