Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

14 février 2020 5 14 /02 /février /2020 04:00
La St Valentin en poème !

La St Valentin c'est l'amour...

et moi j'adore exprimer l'amour par des mots !

 

Pour l'occasion, je remonte quelques poèmes

déjà publiés sur mon blog,

et pour certains dans mon journal local...

 

Découvrez, ou relisez ce premier texte

Premier amour   ICI

et l'article du journal local il y a quelques années   ICI

 

-°-°-°-°-

 

Découvrez, ou relisez ce second texte

Dessine-moi   ICI

et l'article du journal local il y a quelques années   ICI

 

-°-°-°-°-

 

Merci pour tous vos commentaires, vos ressentis,

cela me fera grand plaisir...

Bonne lecture et bonne St Valentin à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bravo Liliv, j'adore tes poèmes faits de mots qui font vibrer. <br /> Publications bien méritées ! Et qui restent d'actualité.
Répondre
L
un grand merci à toi Nikita !
B
Tu m'epates avec ces poèmes. C'est tellement difficile, il me semble. Bravo pour ton courage. Bises.
Répondre
L
merci Betty !!