Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

8 février 2020 6 08 /02 /février /2020 06:00

Par ces temps froids, Valérie a eu l'idée de se confectionner

un boudin de portes !

Le boudin de porte de Valérie
Le boudin de porte de Valérie

Il est magnifique avec son petit air canaille !

il sera le gardien de l'air qui passe... 

 

c'est un modèle du site Bernat Satin et vous pouvez le télécharger

ICI

 

Bravo et m​​​​​​erci pour le partage Valérie !

 

Egalement sur ce site,  la version crochet

ICI

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'ai bien vu le modele qui me plait bien<br /> mais je n'arrive pas a avoir la traduction<br /> qq un peut il m'aider merci d'avance
Répondre
L
je vais le traduire francoise !
N
Adorable et bien utile ! bravo !<br /> Moi j'en avais tricoté un de rayé à tête de chien, genre teckel
Répondre
L
coucou c'est très beau
Répondre
T
Coucou ce chien de porte est superbe !! Bravo à Valérie !! Bon week-end bisous
Répondre