Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

30 mars 2020 1 30 /03 /mars /2020 09:30

Joëlle nous présente ses deux couronnes où dorment

sagement les bébé !

Les bébés de Joëlle
Les bébés de Joëlle

Ils sont à croquer ces babynous !

Le frère et la soeur je suppose ? Bravo Joëlle, beau travail,

merci pour le partage.

 

Pour avoir votre bébé, demandez le tuto en commentaire

de cet article.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour,<br /> Magnifique travail, pourrais-je avoir le tuto du bébé endormi ? Je vous remercie, bonne soirée
Répondre
L
c'est envoyé patricia !
C
Bonjour, votre couronne est tres jolie, puis je avour le tuto svp merci et quel est le diamètre de celle ci ? Merci beaucoup
Répondre
L
pas d'info sur la couronne, seul le tuto du bébé est proposé capdevielle !
N
Très belles réalisations !!! bravo
Répondre
T
Elles sont superbes ces 2 couronnes !! bravo !! bises
Répondre
C
bjr super beau ces couronnes sa y es operation passer j ai repris les miennes au tricot et c est pas gagner pour transformer mais sa va le faire pas etre presser bisous liliv
Répondre
L
courage, on attend de les voir charreyron !