Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

25 avril 2020 6 25 /04 /avril /2020 05:00

Mamiebi nous présente les ensembles qu'elle a tricotés

pour la petite Lilou

qui vient de pointer le bout de son nez !

Ensemble layette de Mamiebi
Ensemble layette de Mamiebi
Ensemble layette de Mamiebi
Ensemble layette de Mamiebi

Deux beaux ensembles aux douces couleurs !

la petite Lilou sera toute belle ainsi vêtue...

 

Merci pour le partage Mamiebi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Tout délicat, j'aime beaucoup, félicitation Mamiebi
Répondre
N
Toute en finesse cette layette, avec ces jolis points fantaisie ! Petite Lilou sera belle habillée ainsi ! bravo
Répondre
H
Félicitations pour la layette, elle est magnifique !!!!!
Répondre
B
C'est trop beau, Mamiebi. Bravo !!
Répondre
E
Superbe travail ! bravo ! serait il possible d'avoir les explications du bonnet noué blanc ? un grand merci à vous !
Répondre
L
merci mamiebi, bien reçu et déjà envoyé à evelyne !!!
M
Bonjour Evelyne ,<br /> pour le petit bonnet blanc , je l'ai fait en suivant tout simplement mon idée mais je peux envoyer les explications basiques du bonnet et le diagramme du coeur à Nelly qui vous fera suivre sans aucun doute .... ensuite , à votre idée ....<br /> Bises.<br /> Mamiebi.