Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

19 juin 2020 5 19 /06 /juin /2020 09:30

Après la poupée Bambola, EvelyneG a trouvé pour vous

la Bambola chat !

 

Bambola chat !

Original et très sympa...ça change de la poupée

 

Vous pouvez télécharger le tuto chez Ninie crochet

ICI

 

Merci pour ce partage Evelyne !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je ne m'arrête plus de faire des bambola !!!! j'ai la bambolamania !!!
Répondre
L
super ! alors on attend ton bambola chat christine !
N
toute mimi !
Répondre
K
Ho il est trop attendrissant j adore !!! bisous
Répondre
B
Adorable ce petit Bambola Chat !!
Répondre
K
Je ne sais pas accéder au site précité car je ne suis pas inscrite sur Facebook.<br /> C'est joli également ce petit chat.
Répondre
L
PDF envoyé kalypso !