Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

18 juin 2020 4 18 /06 /juin /2020 09:30

Christine nous présente la célèbre poupée Bambola

tout juste tombée de son crochet !

 

La Bambola de Christine
La Bambola de Christine

Quelle beauté, quelle élégance !

ta poupette est magnifique, bravo Christine

et merci pour le partage...

 

Pour avoir votre poupée, demandez le tuto écrit

en commentaire de cet article.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bonsoir, pourrai-je avoir s'il vous plait le tuto merci douce soirée à vous.
Répondre
L
c'est envoyé vieuille !
C
oh merci infiniment cela me touche beaucoup !!!<br /> Merci surtout d'avoir partagé le tuto avec moi <br /> bises<br /> Christine
Répondre
S
elle est toute mignonne, ne crochetant pas, je l'ai faite aux aiguilles, j'ai les explications si cela peut intéresser !!!
Répondre
L
oui soerno je suis intéressée par ce partage. Je t'ai envoyé un mail....
N
Elle est très belle !
Répondre
B
C'est une Splendide Bambola !!
Répondre