Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

5 juin 2020 5 05 /06 /juin /2020 05:00

Patricia20100 nous présente ses Pat Patrouille

version tricot !

Les Pat Patrouille de Patricia20100
Les Pat Patrouille de Patricia20100
Les Pat Patrouille de Patricia20100
Les Pat Patrouille de Patricia20100
Les Pat Patrouille de Patricia20100
Les Pat Patrouille de Patricia20100

Ils sont superbes, c'est un magnifique travail de conversion !

Pour celles qui ne crochètent pas,

Patricia partage son tuto au tricot, et vous pouvez le demander

en commentaire de cet article !

 

Un grand merci à toi Patricia !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir shave et Stella et je les trouve super. Pourrais je avoir les explications, aux aiguilles, s'il vous plaît. J'aimerais beaucoup les faire. Je vous remercie d'avance.
Répondre
L
Nouveau, pour avoir le tuto il faut faire la demande par le formulaire de contact !
L
fabre, pour avoir les tutos il faut renseigner ton adresse mail !
F
bonjour est il possible d avoir les tutos au tricot des magnifiques pat patrouilles svp en vous remerciant <br /> Merci et bonne journee
Répondre
L
c'est envoyé flautre !
D
Bonjour est il possible d’avoir les tutos de ces magnifiques pat patrouille svp en espérant faire aussi bien que vous <br /> Merci<br /> Bonne journée
Répondre
L
c'est envoyé dorothee !
M
Bonjour<br /> Je souhaiterais avoir le tuto svp c'est un magnifique travail sur vous avez fait. Bravo et merci beaucoup. Cdt
Répondre
L
c'est envoyé martin !
M
Bonjour, il est superbe !!! Est-ce que je peux recevoir les explications.. Je vais le faire pour ma petite nièce qui réclame. Merci beaucoup par avance . cordialement
Répondre
L
c'est envoyé monique !