Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

1 avril 2021 4 01 /04 /avril /2021 09:00

Aujourd'hui, je vous propose une petite

aventure culinaire

avec mon nouveau gâteau au chocolat.

 

 

Avec seulement 3 ingrédients et sans cuisson...

Du lait de coco, du chocolat à cuire et des flocons d'avoine.

 

On mélange tout, on met dans le moule,

et hop au frigo mini 4h !

Mon gâteau au chocolat !
Mon gâteau au chocolat !
Mon gâteau au chocolat !
Mon gâteau au chocolat !

C'est rapide ...et c'est super bon !!

Voyez le résultat après une nuit au froid...

Mon gâteau au chocolat !
Mon gâteau au chocolat !

Excellent également pour les sportif,

puisqu'il peut remplacer les barres énergétiques.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oh miam!!puis je en avoir la recette s'il te plaît?? merci bonne journée
Répondre
L
c'est envoyé mamiemado !
E
Votre gâteau a l'air délicieux. Pourrai-je S.V.P. avoir les proportions ? Merci d'avance. Bisous et bonne fin d'après-midi.
Répondre
L
c'est envoyé edith !
T
Coucou, ah je vois que Martine lavieillechouette a demandé la recette ! Par contre une autre copinaute me dit qu'elle ne peut pas mettre de com, je lui ai dit de passer toutes les pubs. Bon week-end bisous
Répondre
L
Merci pour ton aide francoise !
L
Bonjour, une copine ayant relayé cette info, je suis intéressée par les proportions qu'il faut pour réaliser ce super gâteau qui ne demande qu'à être essayé. Si c'est possible, merci par avance.
Répondre
L
c'est envoyé lavieillechouette !
I
hummmm
Répondre