Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

1 mai 2022 7 01 /05 /mai /2022 04:00

Pour ce 1er jour du mois de mai

je vous offre un brin de muguet...à ma façon...

 

 

En poésie !

 

 

Un poème que j'ai écrit il y a quelques années,

et que mes fidèles copinettes ont déjà lu.

 

 

Pour les autres,

ce sera une découverte !

 

 

Voici le lien vers l'article de mai 2009

pour la parution de mon poème dans mon journal local

 

ICI

 

Bonne lecture et bonne journée !

 

 

Bon 1er mai en poésie !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour ce joli brin et ce beau poème<br /> Bon 1er mai à toi aussi<br /> Bisous
Répondre
F
Toujours autant de plaisir à lire merci et bravo <br /> Bon 1er à toutes bises
Répondre
L
merci frederique !
R
Merci beaucoup pour ce joli brin de muguet 🌹🌹<br /> Bon dimanche<br /> Bisous Yvette
Répondre
I
Belle journée !<br /> Isa
Répondre